Nos mâts et drapeaux publicitaires personnalisables à Thorigny-sur-Marne

Tous nos mâts à commander

Découvrez nos différents modèles de mâts ci-dessous.

Nos mâts en aluminium

Nos mâts en aluminium disposent d’un excellent rapport qualité/prix. Faciles à l’emploi, ils sont conçus sans raccord ni soudure, avec une ou deux parties laquées blanc RAL 9010, pour une touche d’esthétique tout en étant conformes à la norme QUALICOAT. Ils ont une épaisseur de trois millimètres et sont garantis dix ans.

Nous vous proposons des mâts traditionnels avec pommeaux, drisses et taquet, ou des mâts à potence et enfin des mâts antivol.

mât aluminium

Nos mâts en fibre de verre

Nos mâts en fibre de verre concilient résistance, fiabilité et esthétique. Inoxydables et imputrescibles, ils peuvent résister, sans pavillon, à des vents allant jusqu’à 100 km/h. Leur résine en polyester en fait des installations silencieuses et non-conductrices d’électricité. Nos mâts ont des fixations avec des platines basculantes. Nous les garantissons dix ans.

À l’instar des mâts en aluminium, avec pommeaux, drisses et taquet, nous proposons des mâts à potence et enfin des mâts antivol. Ils peuvent également être équipés de cache-platines.

mât en fibre de verre

Nos mâts en Fibreco

Le mât en Fibreco est une variante du modèle en fibre de verre conçue spécialement pour l’événementiel. Il s’intègre parfaitement à une opération de communication grâce à son rapport qualité/prix, son esthétique et son design.

Il est conçu avec un cylindre de 60 millimètres de diamètre en polyester en une seule partie. Sa fixation se fait via un pied en béton ou un fourreau implanté dans le sol.

Nos mâts télescopiques

Nos mâts télescopiques sont simples à transporter pour convenir à vos événements ponctuels. Pesant moins de dix kilogrammes, ils sont livrés avec un pommeau qui dispose d’une potence rotative, d’un contrepoids et d’un pied autocal, qui peut être remplacé par un pied forant à visser en terre, un pied béton pour sol durs ou un pied lestable.

Garantie et pose de nos mâts

Nos mâts sont garantis contre tout vice de fabrication ou défaut de matière. Dans le cas contraire, nous prenons en charge la fourniture d’un nouveau mât à nos frais.

Cette garantie s’applique dans le cadre d’un usage conforme du mât, comprenant le respect des dimensions au niveau des pavillons et celui des consignes de sécurité et de pose. Les pavillons doivent être descendus en cas de vent supérieur ou égal à la force 9 sur l’échelle de Beaufort. En conséquence, la garantie ne couvre pas les dégradations survenues suite à une pose qui n’est pas conforme à nos préconisations, à une utilisation inadaptée ou à un accident qui en résulte.

La pose d’un mât est garantie 10 ans à compter de son installation. Elle comprend la réalisation d’un nouveau massif, la dépose et la repose, ainsi que le réglage du mât. L’installation se fait sur deux déplacements qui sont espacés de deux semaines environ.

schéma de mât